La petite maison en pierre



Dans la belle campagne drômoise, avec vue sur le Vercors et l’Ardèche, cette petite maison vous attend. Les murs aux couleurs douces et naturelles soutiennent de belles poutres apparentes blanchies.

La maisonnette est disponible pour un court séjour, un week-end en amoureux ou de détente, une semaine au calme de la campagne soit en échappée romantique...

Les équipements à disposition : une cuisine avec micro-onde, une chambre avec un lit double, bureau, TV, meubles de rangement, une salle de bain-wc avec douche à l’italienne, une mezzanine au dessus de la cuisine avec un matelat double (non adapté pour des enfants dont l’âge est inférieur à 7 ans), accès Internet.

 Suivant l’heure de la journée, vous pourrez vous détendre sur les deux solariums indépendants surplombant la piscine devant un jardin paysagé.

Il y a un grand nombre d’activités possibles aux alentours : marché, ballades insolites à pied ou à vélo, jardins, visite du palais idéal et en plus, lac, cheval, golf, chemin de randonnées.....Voir Les escapades à faire